JOUER " INTELLIGEMENT "

 Le but n'est pas de mettre la table de roulette en faillite , mais de sortir gagnant a tous les coups , mais pour cela ,  Il faut laisser une partie de son ego au vestiaire , et garder une concentration maximale , et un mental d'acier , et ne pas vouloir a n'importe quel  prix rentrer en compétition avec la roulette . En apparance , c'est elle la plus forte . Mais si vous suivez ces conseils et vous gardez des nerfs d'aciers et des émotions froides comme l'Alaska , vous devenez les plus forts et du coup vous aurez tous les atouts en mains pour battre le système et sortir gagnant a tous les coups.

Je vous donne la théorie ; A vous de la concrétiser en pratique .

A la cloture de la page précédente , on allait connaitre le chemin que la roulette va prendre . Je vous rappel le choix :

16 35 22  .  Le choix était le 16 ; le 35 ; ou le X

C'est le 16 qui sort .

** Pour obtenir le numéro qui suit , on applique le meme raisonnement de la page précedente , le 16  ( en vert ), ou un de ses directes ,  va se déplaçer du milieu de mon tableau pour devenir ( chef de fil) en rouge a droite de mon tableau . Le numéro qui occupe ( en vert ) la place vacante du 16 , est le numéro qui doit sortir . les  lignes  qui correspondent  sont  :

11  -  X  -  -  X  -  16    ou     X  -  30  -  X  -  -  X  -   33

De toute évidence , le numéro qui doit sortir est un directe et  un voisin du 30 ou du 11 .

( si l'on veut connaitre par exactitude lequel des deux , il faut se referer aux sortie initiales précédentes  , dans ce cas c'est le 33 , qui est sorti cinq lancées avant le 16  , et du coup le numéro qui sort doit etre un directe du 30 )

Effectivement , c'est le  8  qui sort .

**CE qui suit est trés intéréssent et je dirais meme essentiel . Pour mieux le comprendre , il faut ecrire , en entier ,  la ligne qui a servi a la sortie du 8 . Soit :

15 11  -  23  -  24  -  20  -  16  . cela peut etre aussi :  19 - 30 - 10 - 16 - 22 - 14 - 33

Si vous avez suivis l'evolution de ce site dès le départ, votre attention a surement été attirée par la similitude des faits marquants , quelque soit la méthode utilisée.

Le numéro qui suit le 8 , doit normalement cloturer le premier groupe de la partie.

Il peut a la foit etre le dernier du groupe et le premier du suivant , ou simplement jouer le role de dernier.

Avant de continuer , si on regarde les numéros sortie jusqu'a maintenant :

8  -  16  -  22  -  21  -  29  -  33  -  22 . Si on compare ces numéros a la ligne qui a servi a la sortie du 8 ; ( voir quelques lignes plus haut ); on a :

19  -  30  -  10  -  16  -  22  -  14  -  33   . La comparaison nous permet de retrouver :

le   8 pour le 10  ,   le 16 pour le  16  , le 22 pour le  22  , le 21 pour le 19  et le 33 pour le 33 .

Pour etre complete , il manque trois numéros  à la  comparaison  : le 30 ;  le 14 ; et le 29 .

Exceptionnellement , on va anticiper la suite de la démonstration , et on va chercher dans la serie de cinquantes numéros , les trois qui suivent le 8 ( là ou l'analyse s'est arreter) .

Les trois numéros qui sont sortis apres le 8 sont   :    le  11  suivi du  14   suivi du 29 .

Ce qui confirme notre comparaison :  Le 30  pour le  11 ; le 14  pour le 14 ; le 29 pour le 29

Ceci nous amène a dire que souvent la majoritée des chiffres , d'un groupe de numéros sortis successivement se retrouvent sur la meme ligne horizontal de mon tableau .

** On va reprendre la démonstration là ou on l'a arreté :  a la sortie du 8 .

Pour connaitre le numéro qui va sortir aprés le 8 , on applique le meme raisonnement , sauf qu'a  l'entame d'un nouveau groupe , les roles vont etres inversés . Le 8 qui etait en vert au milieu de mon tableau , du coté gauche ; et qui etait supposé se déplaçer vers la colonne rouge de droite , pour nous permettre de savoir le numéro qui va le suivre ; Va rester au milieu ,  mais  de couleur  NOIR , et du coté droit de mon tableau .

Ce qui donne  :   -  X  -  30 13  .            ou

-  X  -  36      ou     -  X  -  -  X  -  23  11

Le numéro qui va sortir aprés le 8 doit forcément etre : soit le 36 ou le 13 ou le 11 ( ils sont tout les trois  des voisins ) .

Effectivement c'est le 11 qui sort .

Ce nouveau groupe qui commence et qui a été préparé par la sortie du 11 , va etre  un peut plus difficile que le premier groupe . En effet il va alterner les couleurs vertes et noires en rapport avec les rouges ( la signification des couleurs vous sera dévoilé ultérieurement , quand vous aurez assimilés le fonctionnement du tableau ) .

POUR LIRE LA SUITE CLIQUEZ SUR CE LIEN