ET , LES * QUARANTES VOLEURS * .

A la page précédente , le dernier numéro sorti , est le 1. En appliquant le meme principe  (je vous laisse vérifier vous meme) , vous allez constatez la justesse des numéros qui sortent. Si je me permet de le faire c'est pour gagner du temps et de l'espace sur mes pages , afin de commençer a vous montrer une utilisation simple , et efficace d'une des  multiples possibilitées de mes tableaux de la page 38 et 39 . Pour cela , on a besoin de de recupérer les cinquantes numéros de la page 11 . On va le faire par des groupes de quatorze numéros  ( identique aux tableaux d'affichages des tables de roulettes de certains  casinos ).

Les quatorzes premiers numéros sont :

30  -  24  -  22  -  19  -  29  -  14  -  11  -  8  -  16  -  22  -  21  -  29  -  33  -  22

Le premier numéro sorti est le  22 .

Avant de commençer , petit rappel , chaque case correspondant a un numéro  sur le cylindre de la roulette , en reçevant la boule , joue le role de recepteur . Le tour suivant , cette meme case, étant le point de départ de la boule , devient  forcément emetteur . plus concrétement , par rapport au tableau , chaque numéro va passer de l'interieur ( couleur verte ou noir ) vers l'extérieur du tableau ( couleur rouge )

Ce n'est pas un hasard si j'ai colorié les colonnes de mon tableau. Je donnerais la signification plus loins  Le fonctionnement est simple ; il est basé sur un trinome (groupe de trois chiffres). les possibilitées sont 

a) emetteur- recepteur- emetteur -  recepteur - emetteur - recepteur - etc ( partie de roulette périodique et synchrone ) 

                                           ou   

b) recepteur - emetteur - recepteur - emetteur - recepteur - emetteur - etc ( idem , c'est une partie periodique  et synchrone )

 Il existe des variantes supplémentaires , quand des  trinomes se succèdent l'un apres l'autre . Cela peut donner :

c) emetteur - recepteur - emetteur - emetteur - recepteur - emetteur   - etc

                                              ou

d) recepteur - emetteur - recepteur - recepteur - emetteur - recepteur - etc .

Ce sont des parties de courant alternatif , changeant constament de sens.

Pour etre pratique , je mettrais en façe de chaque noméro , la  ligne utilisée avec les chiffres correspondants.

** Le 22 étant le premier exemple , on va chercher dans  mon tableau , la ligne correspondante au 22 ( EN ROUGE ) , ou a un de ses directes . Il existe deux possibilitées

le 22 en rouge a droite ou le 22 en rouge a gauche du tableau ; Raison pour lasquelle , dans les salles de jeux , il faut  regarder le tableau d'affichage de la table de roulette pour voir dans quelle direction la partie se déroule.

** Dans notre cas on sait qu'aprés le 22 c'est le 33 qui sort . c'est suffisant pour choisir la ligne du   33   situé a droite de mon tableau.

-  X  -  X  -  22  -  X  -  33

Pour trouvez le numéro qui suit le 33 , on applique le raisonnement suivant :

** Le 22 en vert etant situé dans la partie droite du milieu de mon tableau , il faut retrouvez la ligne ou le 33 se trouve en vert dans la partie gauche du milieu de mon tableau. La ligne qui correspond est   :    

  33  -  X  -  22  -  X  -  X  -  18

D'apres le tableau , c'est le 18 ou un de ses directes .  effectivement c'est le 29 qui sort .

**Pour trouver le numéro suivant , il suffit de deplacer le 29 de la colonne de couleur rouge a la colonne de couleur verte qui se trouve a la partie droite du milieu de mon tableau , la ligne qui correspond est :

21  -  X  -  X  -  X  29  -  X  -  X  . Cela nous donne le 21 . Effectivement c'est le 21 qui sort

**Cela devient un jeu d'enfant , on se rend compte que c'est une valse de numéros qui changent de coté.  Pour trouver le numéro qui suit le 21 . . Il suffit de placer le 21  en vert dans la partie gauche du milieu du tableau . La ligne qui correspond est :

29 21  -  X  -  -  X  -  X  -  X . Et comme mon tableau ne ment jamais ( ce n'est pas prétencieux car c'est la vérité) , le numéro qui doit sortir est le 29  ou un de ses voisins , Effectivement c'est le  22  qui sort .


Il faut que je précise qu' a chaque lancé de boule , la partie de roulette peut prendre une orientation différente. cela rejoint mes explications antérieures sur les multiples variantes qu'une partie peut prendre. Le but final de ce site est de faire la synthèse entre les différentes façons ou méthodes  appliquées. pour cela , il faudra  patienter jusqu'a la fin .


On a obtenu , les cinq premiers numéros .

Pour obtenir le numéro qui suit , on applique le meme raisonnement , et du coup , on va chercher la ligne qui commence par le 22 en rouge mais a droite de mon tableau .

16  -   X  35 22

comme je viens tout juste d'expliquer , la roulette  ( ou ceux qui la dirigent  ) , a le choix de continuer son chemin en sortant le  35  , ou rallonger la partie en suivant son  parcourt initial , dans ce cas c'est le 16 qui sort , quitte a reprendre  plus loin dans la partie , le chemin initié par la sortie du 35 .

Un autre choix peut aussi s'imposer , c'est d'emprunter le chemin initié  par la sortie des chiffres coloriés en BLEU , de mon tableau .

Voila diverses  raisons  pour rester prudent  en jouant , ne pas laisser l'euphorie monter a la tete , et marquer des pauses dans le jeu , pour observer le parcourt que la partie de roulette va suivre .

 

POUR LIRE LA SUITE , IL FAUT CLIQUER SUR CE LIEN