MONSTRE , EN " PAPIER "

Le mythe se dégonfle , petit a petit . Et le géant , qu'est la roulette , n'est qu'un géant de papier . Quand j'aurais fini avec , vous pouvez tous dire que vous l 'avez  vaincu ; et elle ne pourra plus jamais démolir la vie social ou familial de personnes . Je vous en donne ma parole .


a) Pour trouver le numéro qui va sortir aprés le 2 , il faut nager avec les vagues , et aller dans le sens que la partie prend . Pour cela on applique  :    ? - 2 - X - 23  , comme au début de l'analyse de cette serie de cinquantes numéros .( c'est cyclique ).

Si on regarde , dans le tableau , la ligne qui commence par le 23 (en rouge) a gauche :

23 - 18 - 28 - 3 - 21 - 15 - 26  ,   ou   celle qui commence par le 8  :

22 - 7  - 35 - 4 - 32 -  ; Toutes les deux concordent a prédir la sortie d'un numéro qui est voisin du 22 et du 18  ; astuce :  Pour limiter le choix , on regarde la suite des deux lignes et on découvre que le 2 est representé par le 21 et le 4 , alors par soucis d'equilibre sur le cylindre , le numéro doit etre le 9 , ( voir image du cylindre ) .

Effectivement , c'est le 9 qui sort .

b) Dans la meme logique , le numéro qui doit sortir aprés le 9 , s'obtient en appliquant :

?  -  X  -  2  -  0  (( effet miroir du a). )). Si on prend la ligne qui commence par le 15 ( en rouge a gauhe du tableau ) , on peut prendre celle qui commence par le  19 aussi , ainsi que celle qui commence par le 4 aussi et enfin celle qui commence par le 21 ( TOUTES EN ROUGES A GAUCHE DU TABLEAU ) , elles concordent toutes a prédir la sortie d e l'un de ces quatre numeros , qui sont voisins sur le cylindre.

Les plus attentifs d'entre vous , se posent la question :  pourquoi commençer par la ligne du 15 et terminer par la ligne du 21 seulement ?? pourqoi pas avant le 15 ou aprés le 21 ??

c'est smple ; en se référant a la ligne qui a servi a predire la sortie du 9 ((numero precedent en a)) , les deux numéros de la  partie droite de la ligne :

23 - 18 - 28  3 - 21 - 15 - 26 , sont le 15 et le 21 .

Alors pouruoi la ligne du 23 nous sert d'indicateur ?, pourquoi pas celle du 8 ou celle du 30 ? Reponse  : simplement , parce que c'est le 23 qui est sorti cinq lancées avant ..Tout est liés et s'enchaine de façon a préserver un equilibre parfait .

Et plus loin vous aller voir presque tout les numéros mentionnés , sortir , l"un aprés l'autre.

La  preuve : si on prend les sorties depuis le numéro 27 jusqu"au numero 15 , on a :

    A)    15 - 9 - 2 - 0 - 23 - 22 - 27

 Les plus obsevateurs  auront dénicher sur le tableau la ligne  :

   B )     9 - 15 - 21 - 17 - 30 - 13 - 34   ;  

En effet ; le paralelle entre les deux lignes est flagrant :

** le 0 et le 15 de la ligne A) en rouge ,  correspond au 15 de la ligne B ) en noir .

**le 9 et le 22  de la ligne A) en rouge ,  correspond au  9  de la ligne B) en noir  .

**le 2 de la ligne  A)  en rouge  , correspond au  21  et  le 17 de la ligne B ) en noir .

**le 23 de la ligne A) en rouge , correspond au 30 de la ligne B) en noir .

**le 27 de la ligne A) en rouge , correspond au 13 et le 34 de la ligne noir.

FORMIDABLE ;  surtout que les plus attentifs , ont remarqués que la ligne B) en noir n'est autre que celle du début de l'analyse (   VOIR   PAGE   11   ) de cette série de cinquante numéros.

Comme je l'ai dis plus haut , les numéros concernés vont sortir l'un aprés l'autre . c'est ce que je propose de vérifier , a la page suivante .Sourire

 

POUR LIRE LA SUITE , CLIQUEZ SUR CE LIEN