JAMAIS , JOUER - CONTRE , LE COURS , DU * JEU *

  Par définition , Le hasard exprime l'impossibilité de prévoir avec certitude un fait quelconque, c'est-à-dire prévoir ce qu'il va advenir.

Pour le joueur qui croit que c'est le hasard ou la probabilité , qui règle la sortie des numéros, il va s'obstiner a jouer contre la roulette , tant que ses numéros , ne sortent pas !  il va accusé la chance de tout les noms d'oiseaux qu'il  connait jusqu'au moment ou il n'a plus d'argent ou bien il estime que son quart d'heure de chance est là. mais trops tard puisqu'il n'a plus de sous . 

le lendemain il va  revenir en empruntant de l'argent ou en privant son ménage de cet argent , en étant persuadé que sa poisse ne peut pas durer... il est persuader que  c'est du hasard. Une dépendance est née !!!.  S'il savaient qu'a la roulette , la poisse n'existe pas .... Ni la chance d'ailleurs.

Peut etre en lisant ces pages, certains joueurs ouvriront les yeux sur la plus grosse illusion , volontairement induite par les gens du métiers , les entrainants ,   à devenir  leur fond de commerce et cela malgré les misères , les souffrances , et  la destruction totale de la vie de ces  joueurs  souffrants de cette dépendance  , ainsi que celle de leurs  familles.

A la fin de ce site , quand je dévoilerais le lexique de mes tableaux et leur mode d'emploie , vous comprendrez ce qui me rend certains de mes propos , quand j'affirme que le hasard n'existe pas a la roulette.

On va reprendre l'analyse , pou rappel :      33 - 22 - 19 - 16 - 24 - 31 - 9 - etc....

a) pour trouvez le numéro qui sort aprés le 33 , on applique :     ? - 22 - 19  ( voir fin de la page précédante) en prenant soin que deux de ces trois numéros soient  :

( emetteurs-recepteurs) en meme temps.

La ligne du tableau qui correspond est :  19 - 30  - 10 - 16 - 22 - 14 - 33  . D 'apres le tableau le numéro qui doit sortir est forcément compris entre le 10  et le 16 sur le cylindre .

En effet , c'est le 5 qui sort .

b) pour trouver le numéro qui sort aprés le 5 ,  on reste toujours dans la meme zone du tableau , tant que la roulette fait du sur-place.( quelques lancées plus loin , on apprendra comment savoir que la partie a repris sa progression et a quitter la periode du sur-place ).

On applique :   ?  -  5 -  33  .  La ligne correspondante est :  21 - 23 - 24 - 1 - 29 - 9 - 20  .

D 'aprés le tableau ; le numéro qui doit sortir , est comprit entre le 9 et le 29 sur le cylindre Effectivement , c"est le 18 qui sort .

c) pour connaitre le numéro qui sort aprés le 18 , on applique   :    ? - 18 - 5 . la ligne correspondante est  toujours la precedante b)  :  21 - 23 - 24 - 1 - 29 - 9 - 20  .

D ' aprés le tableau , le numéro qui doit sortie est forcément le 1 . pourquoi ? .

je m'explique , et là c'est une nouveauté  :

***soit on prend :   X - 23  - X - 1 - 29 -  X -  X   ( le 23 est le voisin du 5 ,  et le 29 est le direct du 18  )

***soit on prend :   XX -  24 -  1 X -  9 -  X   ( le 24 est le direct du 5 et le 9 est le voisin du 18 )

d) Le numéro suivant est un tournant dans la partie , car c'est a partir de ce numéro que la partie va reprendre sa progression et basculer dans l'autre zone du cylindre pour que les numéros qui sont rester muets , remplacent progressivement les numéros qui ont dominées la partie jusqu'a maintenant.

Pour trouver le numéro qui sort aprés le 1  ,  on continu la meme logique et on cherche la ligne qui reprend le 1 et le 18  . la ligne est  : 

34 - 16 - 20 - 9 - 35 - 7 - 22 .  D'après cette ligne , le numéro qui doit sortir est compris entre le 7 et le 22  .  (  le 1 correspond au 16-20 et le 9 etant le voisin du 18 ).

Effectivement , le numéro qui sort est le 29

Pour  les plus attentifs , cette ligne nous ramène a l'analyse de  la page 11 , TABLEAU MAGIQUE 

Et comme l'est la vie , la roulette aussi est un eternel recomençement.

 e) Pour trouver le numéro qui sort aprés le 29 on applique le meme raisonnement, et là , soit la partie de roulette tourne en boucle et le choix reste dans le meme sens que les 24 numeros qu'ont a analysés jusqu'a maintenant , soit elle prend une tournure différente en choisissant de sortir les numéros occultées jusqu'a ce stade.

Alors , pour trouver le numéro qui sort aprés le 29, on applique :  ? - 29 - 1  , d'aprés

la ligne :    27 - 1 - 31 - 18 - 26 - 12 - 29  . et en respectant le principe d'emetteur-recepteur

le numéro qui doit sortir est le 27  ,  ou un de ses voisins.

Effectivement , c'est le 27 qui sort .

On constate que c'est la première fois que le 27 ou ses voisins sortent , pourtant ils était toujours sur les lignes évoquées au debut de la page 11 ..

ce n'est pas étonnant sachant que sur le cylindre , le 27 et ses  voisins sont l'opposés du 22 et ses voisins .

POUR LIRE LA SUITE , CLIQUEZ SUR CE LIEN