Le puzzle , prend , forme .

Effectivement , on peut dire que cette partie est un puzzle. je vais me permettre de s'attarder sur les différents chemins que la partie peut prendre apres la sortie du 9  ;  Selon que l'on veut que cette  partie devienne façile ou diffiçile. Pour rappel  :

9 - 30 - 24 - 22 - 19 - 29 - 14 -  etc...

Un coup d'oeil rapide , nous permet de voir différantes combinaisons :

Première possibilité :

a)  9 - 30 - X - X - 19 . Dans ce cas , c'est le 30 qui joue le role d'emetteur.( la partie pourra continuer selon un algorithme composé de cinq lancées ) . Vérification  :

Selon mon tableau :      30     - 9 - 29 -     12    - 19 - 0 -     35   .  C'est ce qu'elle va faire plus loin , dans le dernier tiers des cinquantes numéros de la suite.

deuxième possibilité :

b)  9 - 30 - 24 - 22 -  X    etc..  Dans ce cas , c'est le 9 qui joue le role d'emetteur. ( la partie pourra continuer selon un algorithme composé de quatre lancées ) . Verification :

Selon mon tableau :      2 -   10 - 16 -   20   - 7 - 22 -   14 le 14 c'est le voisin du 9 , et le 16 c'est le direct du 24 )

Troisième possibilité :

c) 9 - 30 - 24 - X - etc.. Dans ce cas , c'est le 24 qui joue le role d'emetteur , ( la partie pourra continuer selon un algorithme composé de trois lancées ). Vérification :

Selon mon tableau :    15 -   11 - 23 -   24   -  9 - 20 -   16

Dans le cas qu'on analyse ;" ILS " ont choisi la difficulté , et de continuer la partie avec un  mélange des trois algorithmes , ( qui sont totalement complémentaires ).

Si l'on considère , la troisième possibilité  c) :  ( 9 - 30 - 24 ) comme le point de départ d'un nouveau tableau ; le numéro qui va sortir aprés le 9 , va compléter un algorithme de quatre lancéés , qui doit etre complementaire avec  c) .

D'ou :  ? - 9 - 30 - 24 ; plus exactement :  ? - X - 30 - 24 .

Si on regarde le tableau , la ligne qui correspond est :

15 - 11 - 23 - 24 - 9 - 20 - 16 .  D'ou    ?  =   9  -  20

 effectivement ; c'est le 31 qui sort. ( il est a la fois le voisin du 20 , et le direct du 9

Voiçi l'exemple idéal , qui montre comment meubler une aprés -midi , calme , tranquille , ou il y'a peu de joueurs dans les établissements de jeux.

Vous devez concidérer que la partie de roulette , fait du surplace.

effectivement , selon le dernier point detaillé quelques lignes plus haut , l'algorithme appliqué est basé sur quatre lancées de boule .

Rappel  :   31 - 9 - 30 - 24 - X - etc ;

on a obtenu le 31 en appliquant  :      31  -  X  -  30  -  24 . 

on continu le raisonnement  :

a)le numéro qui sort aprés le  31 , s'obtient en appliquant  :  W  - X - 9 - 30 - X ....

pour trouver W  il faut rechercher dans le tableau , la ligne :

15    - 11 - 23 -    24      - 9 - 20 -   16  ,  d'apres cette ligne  W doit étre égale a 16 .

En effet c'est le 24  ( direct du 16 ) qui sort .

C 'est du déja vu ... oui ... car c'est une phase ou la partie fait du surplace ...

Si l'on regarde bien , les numéros qui dominent pour l'instant ,   c'est principalement :  le 22 et ses voisins  ainsi que le 24 et ses voisins .

comme je l'ai mentionné avant , cela se fait quand la partie est calme , pour meubler le temps ; ou au contraire si dans la salle de jeux , se trouve un moyen ou grand joueur , qui joue des numéros fixes :  il joue toujours les memes numéros , il ne s'occupe jamais de regarder les sorties précédantes . ce sont ses numéros fétiches ..

S'il est dans la BONNE  GRACE .. il sera dans le mouvement des sorties des numéros , et il quittera l'établissement avec un joli paquet de flouss.

S'il n'est pas dans la BONNE  GRACE , ( pour une raison ou une autre ) , il quittera l'etablissement avec un énorme maux de tete et un gouffre financier à comblé .

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